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FAQ: Réponses aux Questions les plus fréquentes

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Commande

Passer une commande sur votre site

Pour passer une première commande sur notre site WEB vous devez créer un compte WEB en cliquant sur "M'inscrire" en haut à droite. A partir de la seconde commande en ligne et si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur "oublié votre mot de passe". Si vous ne recevez aucun e-mail en retour ou rencontrez des difficultés autres, contactez-nous. Vous pouvez également passer votre commande par mail, téléphone, fax ou courrier postal.

Tél. 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h)

Fax 03 20 72 11 81

Courrier : Clinic & Job Dress - 14 rue du vieux Faubourg - CS 30028 - 59042 LILLE CEDEX

Comment puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande dans son entier dans un délai de 14 jours ouvrables à partir de la date à laquelle vous ou un membre désigné par vous et autre que le transporteur, prend possession du dernier article de la commande. Vous devez nous notifier ce droit de rétractation par écrit, par mail, fax ou courrier postal et vous pouvez réclamer une Etiquette pour un renvoi sans frais. Pour les commandes réglées par Carte Bancaire, le remboursement sera automatiquement déclenché par l'enregistrement du colis. Pour les autres modes de paiement, joignez un RIB au tableau "Bon de Retour" à joindre impérativement aux articles retournés.

info@clinicdress.fr

Fax : 03 20 72 11 81

Courrier : Clinic & Job Dress - 14 rue du vieux Faubourg - CS 30028 - 59042 LILLE CEDEX.

Quand vais-je recevoir mon colis ?

Votre commande saisie en ligne sera préparée dans notre dépôt et envoyée le jour ouvré qui suit votre commande.

Les colis sont normalement livrés sous un délais de 4 à 6 jours ouvrables.

Comment renvoyer mon colis ?

Joignez au colis à retourner, les tableaux complétés "Bon de Retour" et "Ma Commande à". Indiquez un motif de renvoi dans le premier tableau et listez les articles désirés dans le second. Vous trouverez ces tableaux sur le document de format A3 présent dans le colis livré. Renvoyez votre colis par la Poste, en Colissimo- suivi simple et conservez la preuve d'envoi.
L'adresse pour le renvoi est : EZI RETURNS-Clinic Dress - 70 Avenue Jean Jaurès - Bagnères de Luchon - 31110 - FRANCE.

Un article est-il encore disponible s'il n'est plus visible en ligne ?

Vous avez effectué une recherche avec la référence de votre article et obtenu "Aucun résultat" en réponse ? Vous avez en vain cherché la photo de votre blouse, que vous aviez déjà commandée ? Ou bien la taille de l'article que vous désiriez commander est grisée et rayée dans la grille des tailles ? Dans tous les cas posez-nous la question par mail à info@clinicdress.fr ou par téléphone au 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h).

Nous vous répondrons volontier.

Commande de grandes quantités

Nous sommes en mesure de livrer de grosses quantités pour les entreprises de taille importante et nous pouvons négocier des conditions de vente particulières. Veuillez s'il vous plaît nous faire part de votre besoin par mail à info@clinicdress.fr, en nous précisant le nombre d'articles à commander, la ou les référence(s) désirée(s) et votre souhait en matière de conditions d'achat et de livraison. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Mon article est défectueux

Votre article est défectueux ? Nous en sommes navrés. Mailez-nous s'il vous plaît une photo et nous aviserons de la suite à donner dans les meilleurs délais.

E-Mail : info@clinicdress.fr

J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé

Nous sommes désolés si une erreur dans la livraison est intervenue. Veuillez nous contacter au plus vite pour définir ensemble de la suite à donner.

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Comment modifier ou annuler ma commande ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour modifier ou supprimer une commande passée le jour même ou le lundi pour les commandes passées le week-end.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Tél: 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h)

Je me suis trompé dans mon adresse de livraison !

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou par mail pour modifier l'adresse de livraison dans une commande passée le jour même ou le lundi pour les commandes passées le week-end. Pour les commandes déjà envoyées, demandez-nous le numéro de Colissimo pour tenter de laisser un message et la bonne adresse de livraison sur le site Colissimo.fr. Si le colis est indiqué comme livré à la mauvaise adresse, nous ne pouvons hélas rien faire pour vous. Si le colis est renvoyé, nous vous informerons du retour et vous pourrez alors repasser une nouvelle commande sur notre site. Pour nous contacter :

E-Mail : info@clinicdress.fr

Tél: 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h).

Puis-je offrir un Bon d'Achats CLINIC DRESS à un ami ?

Nous ne faisons pas de Bons d'achats dans notre boutique France. Vous pouvez par contre passer commande sous votre adresse de facturation, régler par Carte Bancaire en ligne et faire livrer le colis à votre ami(e) à qui vous voulez faire plaisir, en lui précisant qu'il ou elle peut faire un essayage et procéder à un renvoi contre échange. Il aura 14 jours pour précéder à un éventuel retour contre échange, comme tout client. NB : pour recevoir une facture par la Poste à votre adresse et non dans le colis, passez votre commande par mail ou par téléphone ou bien contactez-nous dans la journée de votre commande.

Mail : info@clinicdress.fr

téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h).

Comment utiliser mon Code de Réduction ?

Attention, nos codes promotionnels ont toujours une date de validité, notée sur le moyen de communication reçu. Parfois l'action de promotion est liée aussi au montant d'achats atteint. Un code promotion n'est utilisable qu'une seule fois par client. Nous sommes à votre disposition pour toute question :

par mail : info@clinicdress.fr ou par téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h).

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Expédition

Quelles sont les modalités de livraison ?

Vous recevrez vos articles sous un délai de 5-7 jours ouvrables. Les colis sont livrés du lundi au samedi soir.

Nous confions nos colis à La Poste-Colissimo. Toute commande passée sur notre site France sera livrée exclusivement en France Métropole. Dès la prise en charge du colis par La Poste-Colissimo, vous recevez par mail votre numéro de colis et le jour prévu de livraison. Si vous êtes absent lors de la remise du colis ou si le livreur ne trouve pas votre domicile, vous recevez un E-Mail avec information ou demande de précisions. En cas d'absence, le livreur peut parfois déposer le colis chez un voisin ou dans un point retrait ou le laisser en attente 15 jours à la Poste. Il vous en informe alors par Mail.

Il y a t-il des frais de livraison ?

Nous facturons pour toute commande au-dessous de 120€ T.T.C. des frais de livraison à hauteur de 7,50€ T.T.C..

Il n'y a pas de frais supplémentaires pour tout article livré ultérieurement (article en rupture de stock au moment de votre commande et envoyé séparémment des articles présents en stock). Nous vous offrons également les frais de livraison des commandes d'échange (passées par mail, téléphone ou via le tableau "Ma commande à" renvoyé avec les articles retournés). Les retours sont à la charge du client, sauf cas particuliers (Devis de broderie en cours, erreur de livraison, article défectueux, contrat particulier, Droit de Rétractation).

J'ai passé commande. Où se trouve mon colis?

Notre délai de livraison est de 4 à 6 jours ouvrables et de 15 jours ouvrables pour une commande avec broderie ou sérigraphie. Dès la prise en charge de votre colis en France par La Poste-Colissimo, vous recevez le numéro de votre colis, que vous pouvez alors suivre sur le site colissimo.fr. Notez que les livreurs Colissimo ne délivrent pas de colis les dimanches et jours fériés.

Contactez-nous pour toute réclamation concernant la livraison par mail à info@clinicdress.fr ou par téléphone au 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h).

Livrez-vous à l'étranger également ?

Nous délivrons les colis des commandes saisies sur notre site www.clinicdress.fr en France Métropolitaine uniquement. Pour une livraison dans les Pays d'outre-mer Français, vous devez contacter et nous communiquer l'adresse en France d'une compagnie de reexpédition.

Pour une livraison dans un autre pays, mais toujours en Europe, veuillez nous demander la procédure par mail à info@clinicdress.fr

Livrez-vous en colis express ?

Clinicdress France ne fait plus de livraison en mode express. Le délai en mode express étant le plus souvent de 3 jours et sensiblement équivalent à une livraison normale.

Nous ne voyons pas l'intérêt de faire payer à nos clients un surcoût de plus de 18€ pour un délai le plus souvent identique.

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison est compris entre 5 et 7 jours ouvrés pour les articles présents en stock au moment de votre commande. Les articles livrés en différé n'occasionnent pas de frais de livraison supplémentaires. Contactez-nous pour toute question concernant un article en différé.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Tél: 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h)

Pourquoi n'ai-je pas reçu tous mes articles ?

Nous sommes navrés si votre commande n'a pas été livrée dans son entier. Si un article est en rupture momentanée, nous livrons les articles de la commande en plusieurs fois. A noter que nous ne facturons et débitons les cartes bancaires qu'après expédition des articles. Le ou les articles en livraison différée n'occasionnent aucun frais de livraison en supplément.

Contactez-nous pour plus de précisions par mail : info@clinicdress.fr

téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h) ou Fax : 03 20 72 11 81.

J'ai reçu un colis endommagé !

Nous sommes navrés si votre colis est arrivé abimé ! Est-ce que les articles ont été endommagés également ? Manque t-il des articles en comparaison avec votre bon de livraison ? Mailez-nous s'il vous plaît une photo et nous aviserons de la suite à donner dans les meilleurs délais.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Je n'ai pas reçu ma commande !

Veuillez nous communiquer votre numéro de commande, que vous avez du recevoir avec votre confirmation de commande par mail. La commande que vous avez validée doit par ailleurs se trouver dans la liste de vos commandes, dans votre compte WEB. Peut-être que votre commande a été annulée suite à problème lié au paiement ou technique. Peut-être avons-nous attendu en vain votre pré-paiement, réclamé par mail à réception de votre commande et annulé votre commande en conséquence. Contactez-nous dans tous les cas et nous trouverons une solution.

Mail : info@clinicdress.fr

téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h)

Mon lien de suivi de colis ne fonctionne pas !

Vous pouvez suivre votre colis avec votre numéro de suivi Colissimo sur le site Colissimo.fr ou Laposte.fr dès lors que le colis a bien été pris en charge par La Poste-Colissimo en France. Réessayez d'ici 24-48heures et contactez-nous si vous n'y parvenez toujours pas.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h).

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Prestations et services

Guides des tailles et conseils d'entretien

Dans notre boutique en ligne tout en bas vous trouverez nos guides de tailles et d'entretien. Dans la marge de gauche sur le site, une fois que vous avez en haut sélectionné la catégorie de vêtement recherché, vous pouvez faire un tri selon les caractéristiques de lavage ou selon la matière recherchée.

Puis-je faire broder un logo?

Nous avons bien un service de broderie et de sérigraphie. Mailez-nous votre logo en JPG ou PDF, ainsi que les dimensions désirées, l'emplacement sur les vêtements et la liste des références, tailles et quantités. Nous vous ferons un devis chiffré et vous proposerons un essayage.

Le délai de livraison pour des vêtements avec broderie est de 3 semaines. Attention : un article brodé ne sera ni repris, ni échangé.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Puis-je faire broder un nom?

Nous avons bien un service de broderie. Mailez-nous votre commande détaillée avec liste des références, tailles et quantités, lignes à broder, couleur, hauteur et police de caractères et position sur les vêtements. Mailez-nous un fichier pdf pour tout logo personnel. Nous vous ferons un devis chiffré et vous proposerons un essayage.

Le délai de livraison pour des vêtements avec broderie est de 3 semaines. Attention : un article brodé ne sera ni repris, ni échangé.

E-Mail : info@clinicdress.fr

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Compte client

Je ne veux plus recevoir votre Newsletter

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre Newsletter, veuillez mettre fin aux envois en cliquant sur le lien situé tout en bas de nos Newsletter ou bien nous envoyer votre demande par mail à info@clinicdress.fr.

Je ne veux plus recevoir vos catalogues papier

Veuillez nous transmettre s'il vous plaît votre demande par mail à info@clinicdress.fr. Notez qu'il est possible que vous receviez un ou deux catalogues après transmission de votre demande ; ces derniers étant déjà prêt à l'envoi.

Comment modifier mes données personnelles dans mon compte WEB ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles dans votre compte en ligne.

1 - Entrez sur le site en cliquant sur "M'inscrire" en haut à droite, puis en donnant votre adresse mail et votre mot de passe. Cliquer sur "SE CONNECTER".

2 - A gauche de la page sous "Compte client" vous pouvez modifier vos adresses de facturation ou de livraison en cliquant sur "Adresses" ou modifier votre nom de famille, adresse mail ou votre mot de passe, en cliquant sur "Données personnelles" Si vous naviguez sur le site, vous pouvez accéder à tout moment à votre compte en cliquant en haut à droite sur "Mon compte".

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "M'inscrire", saisissez votre adresse mail sous laquelle vous aviez commandé dans le passé et cliquez sur "Mot de passe oublié". Resaisissez l'adresse mail sous laquelle vous aviez commandé dans la nouvelle fenêtre et cliquez sur "Envoyer".

Vous recevrez un e-mail dans les 5 minutes qui suivent. Dans le mail reçu cliquez sur "Créer un nouveau mot de passe" puis saisissez dans les deux lignes votre nouveau mot de passe et cliquez sur "Changer mon mot de passe".

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Pour une suppression de compte, veuillez nous transmettre votre demande par mail à info@clinicdress.fr, en nous communiquant votre numéro de client ou votre adresse de facturation complète.

Comment créer un compte client chez CLINIC DRESS ?

Sur notre site, cliquez en haut à droite sur "M'inscrire" puis dans la fenêtre suivante sur "Créer un compte" et complétez la grille avec vos données personnelles puis cliquez sur "Créer un compte" tout en bas, pour valider. Vous pouvez saisir de suite vos adresses de facturation et de livraison en cliquant sur "Adresses" à gauche sous "Compte client" ou bien renseigner vos adresses au moment de valider votre panier d'achats.

Attention : pour une demande de devis, vous devez nous écrire par mail, fax ou par courrier postal. info@clinicdress.fr

Fax 03 20 72 11 81

Courrier : Clinic & Job Dress - 14 rue du vieux Faubourg - CS 30028 - 59042 LILLE CEDEX.

Comment consulter mes données personnelles ?

Connectez-vous à votre compte en passant par "M'inscrire" en haut à droite et en donnant votre adresse mail et votre mot de passe puis en cliquant sur "Se connecter" et accédez à toutes vos données personnelles sur la première page qui s'affiche. En cours de navigation sur notre site, cliquez sur "Mon compte" en haut à droite pour accéder à vos données.

Attention : changer ses données dans son compte WEB ne change pas les données dans notre base clients, ni dans votre dernière commande validée ! Vous devez pour cela nous contacter le jour même de votre commande ou le lundi pour les commandes validées le week-end Tél. 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h)

Mail : info@clinicdress.fr

Est-ce que mes données personnelles sont sécurisées ?

Vos données de connexion sont protégées conformément à notre déclaration de confidentialité. clinicdress.fr/protection-des-donnees

Comment s'abonner à votre Newsletter ?

Pour vous inscrire à notre Newsletter et être parmis les premiers à être informés de nos promotions et tendances actuelles, connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur "Abonnez-vous gratuitement" sous "Newsletter".

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Retour / Remboursement

Les retours sont-ils gratuits?

Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, sauf s'il s'agit d'une erreur dans la livraison.

Je vous ai renvoyé des articles. Comment puis-je obtenir une nouvelle facture ?

Nos factures sont engendrées par les articles au moment de leur expédition. Si vous avez renvoyé une partie des articles réceptionnés, vous recevrez par mail un Avoir qui sera engendré par les articles que vous nous avez retournés. Le fait de nous renvoyer des articles ne supprime pas votre obligation de nous régler les articles conservés sous 10 jours !

Il n'y aura pas de facture refaite avec uniquement les articles conservés. Si vous avez demandé un échange, les articles que nous vous enverons engendreront une facture sur laquelle apparaitront uniquement les articles nouvellement expédiés. Vous pouvez nous demander par mail un relevé de compte Clinicdress à tout moment.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Avez-vous réceptionné mon colis retour ?

Les colis retournés par les clients mettent entre 5 et 20 jours ouvrés à nous parvenir. Nous mailons à nos clients l'avoir engendré par les articles enregistrés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une commande d'échange urgente à passer.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h).

Remboursement de mon retour

Si vous avez réglé votre commande par carte bancaire, l'enregistrement des articles retournés va engendrer un avoir et un remboursement automatique. Si vous avez réglé votre commande par virement ou par chèque, vous pouvez joindre aux articles retournés votre RIB ou bien nous le mailer à info@clinicdress.fr avec votre demande de remboursement.

Notez que les colis renvoyés peuvent mettre jusque 20 jours ouvrés à nous parvenir.

Ai-je le droit de renvoyer de la marchandise ?

Vous avez 14 jours ouvrés à réception de colis pour faire des essais et nous renvoyez tout ou partie des articles. Les vêtements doivent être repliés dans leurs sachets d'origine. Ils ne doivent pas avoir été salis, lavés ou repassés. Vous pouvez également émettre une réclamation par téléphone ou mail en cas d'erreur de livraison ou d'article défectueux.

Nous vous expliquerons la démarche à suivre et vous mailerons une Etiquette pour un renvoi gratuit.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h).

Où puis-je déposer mon retour?

Vous devez portez votre colis à retourner dans votre bureau de Poste le plus proche. Le colis doit être renvoyé à l'adresse :

EZI RETURNS-Clinic Dress - 70 Avenue Jean Jaurès - Bagnères de Luchon - 31110 - FRANCE

Nous vous conseillons de faire un envoi Colissimo avec suivi simple (sans contre signature) et de conserver votre preuve d'envoi. Joignez au minimum le tableau "Bon de Retour" avec un motif de renvoi, avec vos articles.

Puis-je renvoyer des articles de plusieurs commandes dans un seul carton ?

Vous pouvez dans un même carton nous renvoyer des articles livrés séparément et appartenant à différentes commandes. L'important est de joindre les tableaux "Bon de Retour" en lien avec chaque article retourné. Les articles doivent par ailleurs avoir été simplement essayés et repliés dans leur sachet d'origine. Pour plus d'explications sur le renvoi d'articles, référez-vous à la question "comment renvoyer un colis".

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Échange / Réclamation

Puis-je échanger directement un article en vous contactant ?

Vous pouvez passer votre commande d'échange par téléphone, mail ou fax pour gagner du temps. Précisez bien que vous nous renvoyez des articles et listez les articles que vous attendez en échange, avec références, tailles, quantités, prix et remise éventuelle. Nous saisirons votre commande d'échange et vous recevrez ainsi vos vêtements attendus sous 7 jours ouvrés. Attention : notez bien que la facture de la commande d'échange sera à régler à réception, si vous n'aviez pas réglé la facture initiale ou si vous aviez utilisé une carte bancaire.

Un article est défectueux, que dois-je faire ?

Vous pouvez nous envoyer votre réclamation par mail en joignant si possible une photo de l'article endommagé. Nous vous mailerons une Etiquette pour un renvoi sans frais et vous expliquerons la démarche à suivre.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Un article ne me plaît pas, que puis-je faire?

Vous avez 14 jours ouvrés à réception de colis pour faire des essais et nous renvoyez tout ou partie des articles. Les vêtements doivent être repliés dans leur sachet d'origine. Ils ne doivent pas avoir été salis, lavés ou repassés. Joignez aux articles le tableau "Bon de Retour" et le tableau "Ma Commande à", si vous souhaitez des articles en échange.

Envoyez votre colis à : EZI RETURNS-Clinic Dress - 70 Avenue Jean Jaurès - Bagnères de Luchon - 31110 - FRANCE.

Nous vous conseillons de faire un envoi Colissimo avec suivi simple (sans contre signature) et de conserver votre preuve d'envoi. En cas d'urgence passez votre commande d'échange par mail à info@clinicdress.fr

Un article ne me convient pas, que puis-je faire?

Vous avez 14 jours ouvrés à réception de colis pour faire des essais et nous renvoyez tout ou partie des articles. Les vêtements doivent être repliés dans leur sachet d'origine. Ils ne doivent pas avoir été salis, lavés ou repassés. Joignez aux articles le tableau "Bon de Retour" et le tableau "Ma Commande à" si vous souhaitez des articles en échange.

Envoyez votre colis à : EZI RETURNS-Clinic Dress - 70 Avenue Jean Jaurès - Bagnères de Luchon - 31110 - FRANCE.

Nous vous conseillons de faire un envoi Colissimo avec suivi simple (sans contre signature) et de conserver votre preuve d'envoi. En cas d'urgence passez votre commande d'échange par mail à info@clinicdress.fr.

Attention : un article brodé ne sera ni repris, ni échangé.

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Paiement / Avoir

Quand le prélèvement automatique est-il effectué?

Nous ne faisons pas de prélèvements. Vous pouvez nous régler par Carte bancaire à la commande sur ce site, par virement à la commande ou à la livraison. La carte bancaire est débitée au moment de l'expédition des articles (N.B. un article en livraison différée engendre un débit différé également).

Mon code promotionnel n'a pas pu être validé

Vous pouvez saisir un code de réduction dans le cadre gris dans la liste de vos achats. Un code n'est actif qu'une seule fois. Il peut être lié à un montant d'achat minimum et a dans tous les cas une date de validité. Respectez bien les minuscules et majuscules du code. Contactez-nous si vous avez une question ou des difficultés ou si votre commande est déjà validée, voire livrée.

E-Mail : info@clinicdress.fr

Téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h)

Comment insérer un code réduction dans ma commande ?

Vous devez saisir le code de réduction après avoir sélectionné vos articles à commander. Dans le panier de vos achats et dans le cadre gris, cliquez sur : "Avez-vous un code de réduction?". Respectez les minuscules et majuscules, puis cliquez sur "Ajouter" pour valider.

Votre réduction sera déduite du montant total à régler.

Comment obtenir une copie de facture ?

Pour obtenir une copie de facture, d'avoir ou un relevé de compte, contactez-nous par téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h) ou par mail à info@clinicdress.fr et communiquez-nous le numéro de commande ou de facture ou votre numéro de client, le montant et la date de paiement.

Quelles sont vos coordonnées bancaires ?

Notre IBAN est : FR76 3000 4005 59000 1009 888 448 et notre BIC : BNPAFRPPXXX.

Cet IBAN figure en bas de votre confirmation de commande et en bas de votre facture.

Paiement par avance

Vous avez reçu un mail avec une demande de prépaiement ? Contactez-nous par téléphone pour régler par Carte Bancaire ou bien mailez-nous votre preuve bancaire de virement.

Faites-vous partie d'un groupement pharmaceutique ou réglez-vous par Mandat administratif ? Si oui alors contactez-nous par mail à info@clinicdress.fr en précisant votre mode de paiement. Notre Téléphone : 03 20 72 50 81 (lun. – ven. 08.30 - 12h, 13.30 – 17h)

Paiement sur Facture

Si vous avez choisi de régler à réception de facture et qu'il ne s'agit ni d'une première commande, ni d'une commande dépassant 75€, alors attendez de recevoir le colis et la facture jointe pour nous régler par virement ou par chèque les articles conservés, dans un délai de 20 jours ouvrables. Notez qu'un renvoi partiel de marchandise ne vous enlève aucunement l'obligation de nous régler les articles conservés, dans le délais des 20 jours.

Le ou les articles renvoyés engendreront un avoir, que nous vous mailerons pour votre comptabilité. La facture originale ne sera pas refaite.

Paiement par carte de crédit

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire directement en ligne à la fin de votre achat. Nous acceptons les cartes Master Card et VISA.

Puis-je régler par PayPal ?

Nous ne proposons pas encore ce mode de règlement. Vous pouvez nous régler à la commande par Carte Bancaire (CB), MASTER CARD ou Visa.

Ou bien par virement, à la commande ou sur facture (réservé aux clients professionnels). 

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