Masque Bouche/Nez

Numéro d'article: 183355

En rupture de stock

Cet article n'est plus disponible

Détails
Numéro d'article: 183355
Matériau: 100% coton
Lavage industriel: Non
Conseils d'entretien:
D
Programme de lavage normal
R
Blanchiment interdit
T
Séchage en machine possible, séchage doux
X
Ne pas repasser à chaud (110 °C) , Attention lors du repassage à vapeur
Z
Nettoyage avec du perchloréthylène

  • Masque Bouche/Nez réutilisable
  • barrette de nez intégrée
  • cordons élastiques
  • Taille unique
  • 100% coton
  • 60°
Notre protection Bouche /Nez réutilisable est fabriquée dans un tissu 100% coton particulièrement doux sur la peau, ce qui rend le masque agréable à porter sur le visage. Cette matière naturelle est aussi très durable et solide : vous pouvez laver votre protection Bouche/Nez en tissu à 60° et garantir ainsi une hygiène parfaite. Pour plus de confort, nous avons doté ce masque Bouche/Nez d’une barrette souple au niveau du nez. Intégrée dans le tissu, elle n’entre pas en contact avec la peau, optimise l’ajustement et limite la buée sur les lunettes. Appuyez simplement la barrette sur l’arête de votre nez et ajustez-la très précisément aux formes du nez et des joues. Les cordons élastiques placés sur les côtés permettent de mettre et d’enlever le masque très rapidement.

Veuillez tenir compte des remarques suivantes :

- Les masques Bouche/Nez constituent une barrière physique qui, lorsqu’elle est utilisée correctement, peut réduire la propagation des gouttelettes les plus grosses générées par exemple par une toux et/ou une infection par contact (par exemple lorsqu’on touche les muqueuses buccales et nasales avec des doigts contaminés).

- Ces masques en tissu ne sont pas un matériel médical ni un équipement de protection personnel.

- Les masques barrières Bouche/Nez ne sont pas destinés à protéger des infections ou autres pollutions dans les domaines de la Santé et des Soins.

- Conseils d’utilisation du masque Bouche/Nez : lavez le masque en suivant nos conseils d’entretien avant la première utilisation, remplacez régulièrement le masque lorsque celui-ci est humide, lavez le masque Bouche/Nez après chaque utilisation, lavez-vous les mains et les parties du visage concernées avec du savon avant et après chaque contact avec le masque Bouche/Nezz

Afficher plus
Articles liés

Menu