







Sabot
En rupture de stock
Cet article n'est plus disponible

Sabot
- 2 brides réglables en synthétique sur le cou-de-pied et au talon
- dessus : synthétique
- lit plantaire : liège revêtu de cuir
- semelle de marche : EVA
Sabots Femme imprimés Années 80
Avec ces sabots de notre Collection 70 Ans, nous vous propulsons dans la folie des années 80 ! Les dessins évocateurs et les coloris vifs vont faire sensation. Ils rappelleront certainement à vos patient(e)s les épaulettes, les brushings surdimensionnés et les hits de Madonna !
En cabinet médical ou dans les services de soins, vos pieds sont sollicités plus que de raison. C’est pourquoi nous avons doté ces sabots à motifs d’une confortable assise en liège recouverte de cuir. La bride réglable du talon assure le maintien nécessaire et la boucle réglable sur le côté de la bride du cou-de-pied permet d’élargir un peu les sabots lorsque vos pieds gonflent en fin de journée.
Pour profiter longtemps des coloris éclatants de l’imprimé, nous vous conseillons de nettoyer l’empeigne en synthétique tout simplement et uniquement à l’aide d’un chiffon humide.
Astuce de style : finalisez votre tenue Années 80 avec la tunique Femme assortie de notre Collection 70 Ans.